Sans-titre-5-1

L’Ajax Amsterdam a clôturé dimanche dernier l’année 2019 avec une victoire de 6-1 contre l’ADO Den Haag en Eredivisie. Hakim Ziyech a su marquer un but et délivrer un assist avant de céder sa place à Noa Lang. Johan Derksen dit avoir été dégoûté du comportement de Ziyech.

“Lors de ce match, j’ai tellement été dégoûté de Ziyech malgré qu’il ai eu une belle année 2019 au niveau footballistique. Il marque son premier but, mais ne montre aucun sentiment et ne sourit jamais. Il retourne à sa position avec une tête d’arrogant en se disant ‘vous avez vu? Je l’ai mise bien profonde, rien que pour vous”, déclare Derksen lors de l’émission Veronica Inside sur Fox Sports.

L’annaliste poursuit en évoquant le match de l’Ajax à domicile contre le Valence CF, match dans lequel les ajacides ont vu leur qualification en huitièmes de finales de Ligue des champions s’envolé suite à une défaite de 0-1 à domicile. “Contre l’ADO La Haye, tu te la pètes, mais tu as dû faire ça contre le Valence CF. C’était toi qui était sensé mener le jeu. Avec un tel salaire, il a même pas su montrer de quoi il était capable, après, il ose encore se trimbaler avec une tête d’arrogant contre l’ADO La Haye en Eredivisie. ”

Il cite également : “Certes, contre le Valence, c’était le meilleur joueur du côté de l’Ajax, mais bon, il sait pas éliminer la quatrième équipe d’Espagne à lui seul. ” Le second annaliste René van der Gijp interrompt en déclarant : “Contre l’ADO La Haye, il fait semblant que l’équipe adverse n’a aucune valeur. Il oublie tous ces supporters dans les tribunes qui se sont payés un ticket. ” Ce dernier conclut : “Ce mec est un garçon à part. C’est l’oiseau du groupe. Ce qui est bien avec eux, c’est que c’est souvent eux qui rapportent quelque chose d’extra dans un match. ”

https://twitter. com/GoalNederland/status/1209214869200723969