Derksen_Ziyech

Dimanche dernier, l’Ajax s’est imposé 4-0 contre son rival Feyenoord.  Hakim Ziyech a joué un bon match mais a été remplacé à un quart d’heure de la fin.  Chose que le meneur de jeu marocain n’avait pas du tout apprécié.  

Le sulfureux Johan Derksen estime qu’Eric Ten Hag a fait une grossière faute professionnel avec la star marocaine de l’Ajax. “J’ai très bien compris ce que Ziyech voulait exprimer”, réagit Johan Derksen dans Veronica Inside .  “Ten Hag a toujours pour objectif de bien comprendre le football.  Je n’exclus pas ça.  Cependant, il en sait très peu sur les gens, parce que si vous côtoyez Ziyech tous les jours, vous devait savoir que c’est un garçon fier qui n’aime pas être remplacé. Certainement pas par un jeune joueur. “

L’analyste de Véronica poursuit : “Ce garçon veut toujours être sur la pelouse.  Il a le statut pour pouvoir décider par lui-même, un entraîneur ne devrait pas faire cela.  Il y a quelques joueurs que vous ne devriez pas toucher. Ce garçon en fait partie.  Est-ce que Ten Hag va maintenant réaliser que Ziyech ne veut plus être remplacé ?” se demande Derksen recadré par Ziyech la semaine dernière.

En effet, Derksen avait prétendu qu’il y avait une guerre intestine entre le Marocain et son coéquipier, Tadic. “On se retrouve facilement sur le terrain car on aime le jeu et on s’en fout de qui marque les buts, de qui fait les passes. Je me demande d’où il [Derksen Ndlr] tient ces fausses informations. Quand tu nous vois jouer, tu t’aperçois que tout ce qu’il dit, c’est de la merde…” a rétorqué Ziyech.