clubs marocains en compétitions africaines

La CAF a préparé des scénarios pour achever des compétitions de la Ligue des Champions, de la Coupe de la CAF en dépit de la grave épidémie du coronavirus.

Une source au sein de la CAF a révélé que l’instance africaine avait fixé de nouvelles dates provisoires pour les demi-finales des compétitions de la Ligue africaine des champions et du Championnat de la Confédération.

La CAF a prévu les demi-finales des compétitions, Al-Ahly – Wydad Casablanca et  Zamalek SC – Raja Casablanca, fin juin prochain.

En cas d’instabilité par rapport à la propagation du coronavirus, la CAF a décidé la programmation des demi-finales de la LDC et de la Coupe de la CAF courant juillet. Dans le cas où l’épidémie du coronavirus se poursuivrait, la CAF a retenu le mois d’Août comme dernière option pour les demi-finales.

A rappeler qu’il y a plusieurs jours, la CAF avait pris la décision officielle de reporter les demi-finales de la Ligue africaine des champions prévus au mois de mai à une durée indéterminée. Il a été également décidé de former un comité d’urgence pour suivre les résultats de la propagation du virus.