Les Lions de l’Atlas ont effectué leur première séance d’entrainement sur la pelouse du Stade Cheikha Ould Boïdiya qui abritera le match Mauritanie – Maroc comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Cette seance était ouverte à la presse locale et internationale qui a recueilli quelques réactions de Lions de l’Atlas à deux jours de ce match déterminant pour les deux formations.

Zakaria Aboukhlal : “Hamdoulillah, nous sommes pratiquement qualifiés à la CAN mais on doit aborder ce match avec détermination… Nous avons notre style de jeu et nous allons jouer pour gagner et faire une bonne prestation et InshaAllah, on gagnera.

Nayef Aguerd :Cela ne veut rien dire“, a précisé le défenseur central concernant la qualification. “Il reste deux matchs très importants, il y a la Mauritanie puis le Burundi à domicile. L’objectif de notre venue ici en Mauritanie et d’assurer la qualification puis maintenir notre position ou soigner notre classement Fifa. Voila pourquoi ces deux matchs sont très importants pour nous.”

Vahid Halilhodzic :Chaque match qu’on joue à l’extérieur est un match très difficile. Au match aller, l’équipe de Mauritanie nous avait posé beaucoup de problèmes, on n’avait pas réussi à gagner (ce match aller). Mais après demain, notre objectif est de gagner ce match (retour).