Image lionsdelatlas par défaut

Aprés la victoire (0-3) face à Sao Tomé, les joueurs ainsi que Zaki se sont montrès globalement satisfaits du résultat, même si le terrain était “difficile”. Tous s’unissent pour dire que le plus important a été de prendre les trois points. Voici les déclarations.

Omar El Kaddouri:“Le plus important aujourd’hui a été de prendre les trois points. C’était un terrain difficile, comme je l’ai dit auparavant, tous les déplacements en Afrique sont difficiles. Mais après le premier but, ça été plus facile”.

Mounir Obbadi:“Al Hamdoulillah, en première mi-temps, on a pu mené par 3 buts d’avance. On aurait pu marquer un voire deux buts en plus, notamment en première mi-temps, mais on va se satisfaire de ce résultat. “

Foued Chafik:“On savait que ça allait être un match difficile sur un terrain pas facile, on a quand même réussi à produire du jeu. Il fallait marquer ce premier but qui allait nous libérer. On a manqué quelques occasions. On voit que la première occasion franche est pour eux, mais on a réussi à inscrire trois buts et gagner, c’est le plus important. “

Badou Zaki:“Malgré le niveau de l’adversaire, que l’on peut qualifier de modeste, qui nous a compliqué la tâche en début de match, sans oublier l’état du terrain mais nous avons réussi l’essentiel. On a bien remarqué que dés que les joueurs se sont adaptés à la pelouse, ils ont eu des occasions et nous aurions pu marquer plus de 3 buts. Quoiqu’il en soit, l’essentiel a été de prendre les trois points aujourd’hui. Les joueurs ont fournis les efforts suffisants pour démontrer la différence de niveau présente entre les deux équipes. Venir et remporter les trois points sur un terrain comme celui-ci n’est pas chose aisée. Le retour des joueurs blessés va nous permettre de continuer à travailler pour corriger certaines erreurs. “