Image lionsdelatlas par défaut

Lancement ce jeudi des premières Olympiades de la jeunesse et de l’avenir, organisées par le Comité national olympique marocain (CNOM) et le ministère de la Jeunesse et des Sports au Complexe Moulay Rachid de Bouznika.

Près de 750 sportifs vont participer à ces premières Olympiades dans 16 disciplines sportives, dont :- Le Football (Stade Marocain et Complexe Al Amal)- Le Basket à 3 au Centre national de Bouznika,- Le handball à la salle Ibn Yassine,- Le volleyball à la salle du Complexe Prince Moulay Abdellah- Le tennis- Le tennis de table à la salle du Stade Marocain- L’athlétisme à l’annexe Complexe Moulay Abdellah- La lutte à la salle du Complexe Al Amal. – La boxe à la salle de Sitel Aissaoui Takaddoum- Le taekwondo à la Salle Bouazzaoui (Salé). – Le judo (Hommes et Femmes) à la salle Bouazzaoui (Salé),- L’escrime au Centre Bouznika. – Le badminton à la Salle annexe du Complexe Moulay Abdellah- La natation au Centre national des sports Moulay Rachid,- L’haltérophilie à la Salle Derfoufi Témara. – Le cyclisme aux circuits de Sala El-Jadida (sur route) et entre Bouznika et Benslimane (contre-la-montre).

Lancement ce jeudi des premières Olympiades de la jeunesse et de l’avenir, organisées par le Comité national olympique marocain (CNOM) et le ministère de la Jeunesse et des Sports au Complexe Moulay Rachid de Bouznika. Près de 750 sportifs vont participer à ces premières Olympiades dans 16 disciplines sportives, dont:

Le Football (Stade Marocain et Complexe Al Amal)

Le Basket à 3 au Centre national de Bouznika,

Le handball à la salle Ibn Yassine,

Le volleyball à la salle du Complexe Prince Moulay Abdellah

Le tennis

Le tennis de table à la salle du Stade Marocain

L’athlétisme à l’annexe Complexe Moulay Abdellah

La lutte à la salle du Complexe Al Amal.

La boxe à la salle de Sitel Aissaoui Takaddoum

Le taekwondo à la Salle Bouazzaoui (Salé).

Le judo (Hommes et Femmes) à la salle Bouazzaoui (Salé),

L’escrime au Centre Bouznika.

Le badminton à la Salle annexe du Complexe Moulay Abdellah

La natation au Centre national des sports Moulay Rachid,

L’haltérophilie à la Salle Derfoufi Témara.

Le cyclisme aux circuits de Sala El-Jadida (sur route) et entre Bouznika et Benslimane (contre-la-montre).