RAJA-et-OCS-en-quart-de-finale

La demi-finale entre le Raja de Casablanca et l’Ismaily, se jouera dimanche prochain à huis clos, a annoncé l’Union des associations arabes de football (UAFA).

Cette décision s’inscrit dans le cadre de la sécurité public à la lumière des derniers développements sur le coronavirus. L’application des mesures de prévention prises par nombre de pays pour lutter contre ce virus et éviter sa propagation.

Et d’ajouter que cette décision s’appliquera aussi pour la deuxième demi-finale qui opposera les deux clubs saoudiens Al Itihad et Al Shabab.

Les Verts s’étaient inclinés en match aller contre l’Ismaily (0-1). La 29ème édition de la Coupe Arabes des clubs est à l’étape des quarts de finale retour.

Pour rappel, la finale se jouera au complexe Moulay Abdellah à Rabat. Le vainqueur de la prochaine édition de cette coupe bénéficiera d’une prime de 60 millions de dirhams.

Les joueurs ne seront pas oubliés puisque le meilleur joueur et le meilleur buteur auront droit à une prime de 1 million de dirhams chacun.

SourceMAP