La demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI Raja-Ismaily a été programmée. Les deux clubs se sont mis d’accord pour s’affronter le 30 décembre prochain.

Prévue initialement en mars dernier et reportée en raison de la propagation de la pandémie Covid-19, la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI des clubs champions (Coupe arabes des clubs) Raja-Ismaily va finalement avoir lieu.

Selon nos sources, les directions de l’équipe marocaine et de son homologue égyptienne se sont mises d’accord pour jouer la 30 décembre prochain au complexe Mohammed V.

Le Raja, qui s’était incliné (1-0), le 16 février 2020, au match aller, a promis de belles primes à ses joueurs. Les coéquipiers de Moutouali empocheront 300.000 dirhams s’ils assurent la qualification pour la finale et 700.000 dirhams en cas de sacre.

La seconde demi-finale mettra aux prises les deux clubs saoudiens Al Ittihad et Al Shabab.

Pour rappel, la finale de cette édition 2019-2020 se jouera au complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat. Le vainqueur de cette édition empochera une prime de 6 millions de dollars, contre 2.5 millions de dollars pour le finaliste. ​

SourceMAP