Coupe-Mohamed-VI-LDA

Le Raja s’est incliné sur sa pelouse ce dimanche face au Mouloudia d’Alger (1-0). Mais les hommes de Jamal Sellami passent tout de même en demi-finale de la Coupe Mohammed VI, grâce à un succès 1-2 au match aller.

Au prochain tour, ils retrouvent les Égyptiens d’Al Ismaily. Cette équipe a éliminé Al-Ittihad Alexandrie une autre formation égyptienne.

Pour leur part, « les Requins “de l’OCS défieront Al Ittihad FC de Karim El Ahmadi au stade El Massira le samedi 15 février à 19 heure.

Les hommes de Mohamed El Guisser ont ramené un nul encourageant de Jeddah (1-1 ). En cas de qualification pour les demi-finales, l’OCS affrontera un autre club saoudien Al -Shabab.

Les résultats des quarts de finale de la Coupe Mohammed VI:
Ittihad FC (Arabie saoudite) Vs Olympique de Safi (Maroc) aller 1-1 et retour 15 février
Raja de Casablanca (Maroc) 1-2  Mouloudia (Algérie) Vs
Al-Shabab (Arabie saoudite) Vs Al Shorta (Irak) 6-0 et 1-0
Al Ittihad d’Alexandrie (Égypte) Vs Al Ismaily (Égypte) 0-1 et 0-0

Le vainqueur de la prochaine édition de cette coupe, qui aura lieu en 2020, bénéficiera d’une prime de 60 millions de dirhams, selon le barème de l’Union des associations arabes de football (UAFA).

Les joueurs ne seront pas oubliés puisque le meilleur joueur et le meilleur buteur auront droit à une prime de 1 million de dirhams chacun.

Vidéo ci dessous du but et de l’ambiance dans les gradins.