trio_séville

Le FC Sévile de Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi reçoit ce mercredi le FC Barcelone en demi-finale aller de la Coupe du Roi, mercredi (21 h).

Nos Lions de l’Atlas peuvent nourrir des ambitions dans cette Coupe puisqu’ils restent sur une belle série de victoire contrairement à leur adversaire peu convaincant contre Cornella, Rayo Vallecano et Grenade.

Si les joueurs de Koeman en sont à six victoires consécutives, ceux de Julen Lopetegui en sont à sept et comptent parmi eux un certain Youssef En-Nesyri très en forme depuis quelques semaines.

Reste à savoir su Julen Lopetegui alignera sa formation type ou s’il profitera de cette rencontre importante pour tourner son effectif. La logique voudrait qu’il opte pour ses meilleurs hommes face à une équipe de Messi qui demeure redoutable.

Rappelons que Séville devra se passer des services de Lucas Ocampos, victime d’une grave entorse de la cheville gauche en Liga contre Getafe le weekend dernier. L’argentin est annoncé forfait pendant un mois, occasion pour Munir El Haddadi de glaner davantage de temps de jeu.