Achraf Bencharki

Achraf Bencharki justifie pleinement sa récente convocation avec les Lions de l’Atlas. L’attaquant d’Al Zamalek s’est de nouveau distingué avec son club égyptien.

En effet, l’ancien attaquant du et MAS et du WAC aligne les belles performances avec Zamalek en Egypte. Le Lion de l’Atlas a marqué ce jeudi en Coupe d’Egypte après avoir signé son 12e but de la saison le weekend dernier.

Lors d’une victoire 3-2 à domicile contre Al Massry comptant pour la 24e journée du champion égyptien, Bencharki a marqué le 2e but de son équipe d’un superbe coup franc.

Grâce à ce succès face au 3e, le Zamalek passe en tête du classement avec 54 points en 24 matchs. Le 2e, Al Ahly (41), compte toutefois 5 matchs de retard !

Avec 12 buts en 23 matchs, Achraf Bencharki est actuellement le meilleur buteur du championnat. Le marocain a également brillé ce jeudi en inscrivant l’unique but du Zamalek en 16è de finale de la Coupe face à Al Ismaily. Le Lion de l’Atlas a également vu rouge quelques minutes après son but, il a été exclu dans les arrêts de jeu de la première période (45+2).