Déjà qualifié, le Raja continue sur sa bonne lancée en battant les Tanzaniens de Namungo ce mercredi 21 avril.

Le Raja de Casablanca s’est imposé haut la main à l’extérieur face à la formation tanzanienne de Namungo FC par 3 buts à 0, mercredi au Stade Benjamin Makaba, en match comptant pour la 5è journée (groupe D) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le club Casablancais a bouclé le match dès la première période grâce aux buts d’Ilias Haddad (8e ), Fabrice Ngoma (14e ) et de Zakaria Habti (36e ).

Dans le même groupe, les Egyptiens de Pyramids FC se sont imposés plus tôt dans la journée sur la pelouse des Zambiens de Nkana sur le score de 1 but à 0.

Après cette victoire, le Raja a pris la tête du groupe D avec 15 points, suivi des Pyramids FC, 2e avec 9 unités, Nkana est 3e (6 pts) et Namungo FC est dernier avec 0 point.

Le Raja de Casablanca s’était qualifié aux quarts de finale après sa victoire contre Pyramids FC d’Egypte (3-0) lors de la 4e journée.

Le Raja est la seule équipe africaine qui fait un 5 sur 5 en victoires ce qui fait 15 points (aucune équipe a fait que ça soit en Ligue des Champions Africaine et Coupe CAF) et la seule qui n’a pas encaissé le moindre buts et qui a inscrit le plus de buts aussi 11 pour le moment (en Ligue des Champions Africaine et Coupe CAF personnes ne fait mieux )