Selim Amallah

Le Lion de l’Atlas, Selim Amallah, était le grand artisan de la qualification des Rouches pour la finale de la Coupe de Belgique. L’international marocain a inscrit l’unique but de la demi-finale disputée ce samedi contre Eupen.

Les deux équipes se sont neutralisées jusqu’à la 66è minute lorsque Selim Amallah a délivré les Rouches d’une superbe frappe puissante du pied gauche.

Sa magnifique frappe du pied gauche couronne une bonne prestation qui lui a value d’être élu “Homme du match. “Ça fait vraiment plaisir car c’est un but qui nous qualifie pour la finale, je suis content“, a déclaré le Lion de l’Atlas au micro de RTL Sports

Comme l’on dit à chaque fois, on va se focaliser sur le prochain match, et essayer de laisser la finale derrière nous pour le moment, mais c’est clair qu’on y pense toujours… Quand tu joues en demi-finale il y a beaucoup d’envie du fait que tu veux jouer la finale, mais on devrait jouer comme ça en championnat aussi. Je pense qu’on a la qualité pour essayer de rebondir et rectifier ça au prochain match de championnat“, a précisé Selim Amallah.

Notons que la seconde demi-finale opposera ce dimanche le RSC Anderlecht d’Anouar Aït El Hadj au limbourgeois du KRC Genk.