Algérie U20

Ce samedi, les Lionceaux de l’Atlas U20 connaitront leurs futurs adversaires en quarts de finale de la Coupe arabe à l’issue de la 3è et dernière journée de la phase des groupes.

Leaders du groupe B avant leurs rencontre face aux Emiratis, les protégés d’Abdallah Idrissi affronteront le deuxième du groupe A dominé par l’Egypte. Ainsi, le match Niger – Algérie, prévu ce samedi à 16h, s’annonce décisif pour les deux sélections.

Actuellement deuxièmes avec trois points, les Fennecs pourraient se contenter d’un nul pour assurer leur qualification. Ils ont débuté le tournoi par une défaite 1-0 face aux Pharaons avant d’arracher la victoire face aux Mourabitounes en inscrivant leur unique but du tournoi dans le temps additionnel.

Mais le Niger, défait 2-0 face à l’Egypte, s’est relancé après son partage 1-1 contre la Mauritanie. La victoire du Mena est obligatoire pour affronter les Lionceaux de l’Atlas en quart de finale.

C’est donc un match important qui devra déterminer le prochain adversaire du Maroc si ce dernier garde la tête du groupe A face aux EAU. En terminant deuxième, il devra alors en découdre avec l’Egypte, pays hôte qui affrontera la Mauritanie pour confirmer sa domination totale du groupe A.