Les Lionceaux de l’Atlas U20 affrontent les Pharaons U20 de l’Egypte ce dimanche dans le cadre des quarts de finale de la Coupe arabe 2022.

Le sélectionneur de l’équipe nationale s’attend à “un match intense” au Club Stadium Damac à l’occasion de ce choc nord-africain qui débutera à 18h00.

En marge de ce duel, les Lionceaux ont effectué une dernière séance d’entrainement ce samedi. ccasion pour Mohamed Ouahbi de procéder aux derniers réglages avant la rencontre face à l’Egypte.

Ca sera un match très difficile. L’Egypte est une équipe qui est certes critiquée pour sa manière de jeu, mais elle reste redoutable, car elle joue un jeu direct et sait bien défendre avec des individualités qui peuvent faire la différence.” 

Et d’ajouter :”C’est à nous de rester bien organisés et concentrés. C’est un autre tournoi qui commence. Faire l’analyse de l’adversaire c’est bien, mais le plus important c’est de se concentrer sur quoi on doit faire.”

En cas de qualification, le Maroc affrontera en demi-finale le vainqueur du derby nord-africain Tunisie – l’Algérie. Ce match se jouera également ce dimanche, il commencera à 20h00.