Le tirage au sort de la Coupe Arabe des Nations a placé le Maroc dans le Groupe C avec l’Arabie saoudite d’Hervé Renard.

Le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe arabe des Nations  s’est déroulé ce mardi à Doha. Dans le Groupe C, l’Equipe nationale des joueurs locaux affrontera l’Arabie saoudite, le vainqueur entre la Jordanie et le Soudan du Sud et le vainqueur entre la Palestine et les Comores.

L’ancien sélectionneur national exprime, pour Arryadia, sa joie de retrouver les Lions de l’Atlas et donne son opinion sur cette poule.

Des retrouvailles qui s’annoncent chargées en émotion pour le double vainqueur de la CAN.

«Je sais que l’équipe marocaine sera certainement composée de locaux, mais ça reste tout de même une très très belle équipe qui sera l’un des favoris de cette compétition. Bien sûr, c’est un énorme plaisir de retrouver cette équipe marocaine. Pendant l’hymne national, ce sera quelque chose de très émotionnel mais ça fait partie du football», a confié l’homme à la chemise blanche au micro de la chaîne marocaine Arryadia. «Je vous dis à très bientôt et bonne chance pour le début des qualifications à la Coupe du monde et on se retrouve très bientôt inchallah !»

Rendez-vous le 7 décembre au Qatar pour ces retrouvailles !