Glory reporte ses évenements

L’organisation mondiale GLORY a suivi de près la pandémie du coronavirus COVID-19. La Belgique a interdit les rassemblements de plus de 1.000 personnes et les États-Unis se confinent comme le reste.

À la lumière de cela, l’organisation mondiale a reporté ses deux prochains événements: 
– Le Glory 76 prévu à Anvers en Belgique le 28 mars
– Le Glory 77 de MIAMI prévu pour le 30 mai.
L’organisation prévoit de nouvelles dates pour ces deux événements reportés.

« La santé et la sécurité des fans, athlètes, employés et public sont d’une importance capitale« , a déclaré le PDG, Marshall Zelaznik. « Les fans en possession de billets verront leurs sièges réservés pour l’événement reprogrammé. Mais ça ne sera pas à la date initiale. Ils ont la possibilité de recevoir un remboursement ou d’utiliser la valeur pour un futur événement. »

L’organisation n’a pas évoqué de report pour l’événement du 20 juin à Rotterdam avec sa Badr Hari. Cependant, GLORY continue de suivre de près la situation et informera les fans de tout changement.

Jaraya en vedette du Glory 76

Pour rappel, Mohammed Jaraya devait se produire en vedette lors du GLORY 76 initialement prévu à Anvers le 28 mars prochain. Le poids léger marocain devait rencontrer le britannique, Luke « Skywalker » Whelan aux Studios AED à Anvers.