Corona et Ziyech ensemble à Stamford Bridge ?

Jésus Corona cité à Chelsea

L’intérêt de Séville pour Jésus Corona ne date pas d’hier, celui de l’Inter non plus. En revanche, l’agent de Tecatito a avoué que Chelsea de Hakim Ziyech se serait positionné pour signer son mexicain.

Beaucoup de clubs s’intéressent au joueur de Porto, mais la plupart ont fait marche arrière quand ils ont pris connaissance de sa clause libératoire.

L’agent du mexicain vient de révéler que Chelsea était en contact avec les dirigeants du FC Porto. Corona est présenté comme une alternative en cas d’échec de négociation avec Jadon Sancho du Borussia Dortmund.

L’agent de Jésus Corona, Matias Bunge, a confirmé que des discussions ont été suspendues jusqu’à ce que la reprise de la saison. “À un moment donné, nous leur avons parlé. Je ne peux pas dire s’il est l’option A, B ou C qui restent des rumeurs. Nous devrons attendre un peu pour les discussions et la reprise des ligues. Après on verra quels seront les prochains mouvements car le marché est un peu arrêté,” a expliqué Bunge à Medio Tiempo.

Et d’ajouter : “Il lui reste deux ans de contrat. Corona a suscité beaucoup d’intérêt et il a été exceptionnel au plus haut niveau. Mais le virus ‘corona’ a tout ralenti et les signatures sont en quarantaine. La clause actuelle est de 30 millions d’euros. Nous verrons comment les choses se passerontNous parlerons à Chelsea à un moment donné“.