Imran Louza

Claudio Ranieri pense qu’Imran Louza pourrait être la solution pour résoudre les problèmes des Hornets au milieu de terrain. Mais le joueur doit avoir une meilleure endurance et une meilleure force, estime le technicien italien.

S’exprimant avant la victoire de samedi à Everton, Ranieri a été interrogé sur la nécessité d’un milieu de terrain plus profond pour assurer une meilleure connexion entre la défense et le reste de l’équipe. Un rôle normalement joué par Will Hughes la saison dernière avant son départ en été.

Ranieri estime que le Lion de l’Atlas, Imran Louza était le plus naturellement adapté à cette position parmi ses options au milieu de terrain. Le nouveau manager des Hornets a déclaré que le Marocain devait “s’améliorer” avant de pouvoir compter sur lui.

Je suis d’accord, Louza est la meilleure solution au milieu“, a-t-il déclaré. “Mais je veux qu’il s’améliore. Il a besoin d’augmenter son endurance. J’ai besoin de lui plus puissant, il a besoin de force pour récupérer le ballon.”

Il convient de rappeler qu’Imran Louza a été recruté l’été dernier pour remplacer Hughes parti pour Crystal Palace. Mais le Lion de l’Atlas de 22 ans est toujours en phase d’adaptation et n’a fait qu’un seule apparition en Premier League.

Au total, le protégé de Vahid Halilhodzic a joué trois matchs pour les Hornets cette saison dont deux en Coupe Carabao.