Imran Louza

Les Hornets de Claudio Ranieri enregistrent plusieurs absences avant d’affronter Manchester United ce samedi à l’occasion de la reprise de la Premier League.

Juraj Kucka est définitivement absent en raison d’une suspension, tandis qu’Ozan Tufan est susceptible de déclarer forfait après s’être blessé au genou avec sa sélection. “Maintenant, je dois choisir la ligne du milieu de terrain, mais j’ai de très bons joueurs pour le faire et demain je les choisirai“, a déclaré Ranieri.

Un joueur qui pourrait figurer au milieu de terrain est Imran Louza, toujours pas utilisé avec les Hornets alors qu’il brille avec les Lions de l’Atlas de Vahid Halilhodzic. Cependant, Ranieri pense qu’il n’est pas encore prêt à jouer dans sa meilleure position. “Imran Louza, pour moi la meilleure position est un meneur de jeu devant la ligne défensive“, a-t-il expliqué.

Je l’ai vu jouer avec le Maroc, il jouait plus en avant et je lui ai demandé : pourquoi [Sofyan] Amrabat a-t-il joué comme meneur de jeu et vous avez joué un peu en avant ?. Il m’a dit que le sélectionneur voulait qu’il fasse les dernières passes aux attaquants. C’était une bonne solution.

Lorsqu’on lui a demandé si Imran Louza pouvait jouer ce rôle pour les Hornets, l’entraîneur-chef a indiqué: “Je pense que dans ce rôle, il n’est pas prêt pour la PL. Il n’est pas prêt à jouer de haut en bas, il y a un autre rythme dans cette position. Je pense aussi, peut-être que dans deux ou trois mois, il pourra le faire aussi et être ce genre de solution.