Image lionsdelatlas par défaut

Christophe Galtier a pointé du doigt le manque d’investissement d’Oussama Tannane depuis son tout récent retour de blessure.

En janvier 2016, Ouassama Tannane quitte Heracles Almelo, club d’Eredivisie, pour rejoindre l’AS Saint-Etienne. Force est de constater que l’apport du milieu offensif de 21 ans n’est pas considérable depuis son arrivée chez les Verts. Cette saison, le joueur marocain n’a été titularisé qu’à 14 reprises par Christophe Galtier en Ligue 1. De retour à l’entraînement aprés une pubalgie contractée en janvier dernier, Ouassama Tannane n’a toujours pas réintégré le groupe stéphanois. Dans des propos rapportés par Le Progrés, Christophe Galtier a évoqué la situation de cejoueur.

” Suite à l’entraînement de mercredi, j’ai pris la décision qu’il aille s’entraîner avec le groupe de CFA 2. Jeudi, j’avais prévu une séance avec beaucoup de duels, d’intensité et j’ai estimé qu’il n’était pas en état de faire cette séance-là car je n’étais pas satisfait de son investissement de mercredi. Il sera donc à la disposition de la CFA 2 contre Cournon (ce samedi). Son dernier match remonte à trois mois. Il a un passage que j’estime obligatoire car on ne retrouve pas sa forme, son rythme avec quelques séances d’entraînement en espérant qu’il puisse jouer, durer dans un match et se rendre disponible pour l’équipe. Robert (Beric) est aussi passé par la case CFA 2″, a-t-il déclaré.