Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli, actuel pensionnaire d’Osasuna Pampelune, a été prêté par le FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison actuelle afin de s’aguerrir et gagner en temps de jeu. Et le joueur marocain semble y trouver son compte.

Après un début de saison mi-figue mi-raisin pour l’ailier marocain, la Coupe du Monde est venue lui redonner un coup de fouet pour son retour en Liga. Un bon parcours en Coupe du Roi et une seconde partie de saison aboutie sont venus mettre en valeur les prestations du joueur.

CHELSEA INTÉRESSÉ CET HIVER

Le Chelsea du milliardaire américain, qui semble faire une révolution dans l’effectif, achète à tour de bras tout ce qui serait susceptible de faire élevé la qualité de cet effectif pléthorique.

Le Marocain, sous contrat avec le FC Barcelone, a été dans les plans de l’équipe d’Hakim Ziyech qui était prête à faire un chèque au club Espagnol cet hiver. Mais le FC Barcelone n’était pas pressé de céder son joueur et préfère attendre la fin de la saison afin de prendre une décision le concernant.

Le FC Barcelone souhaite attendre afin de juger au mieux l’intérêt du club concernant Ez Abde, savoir si Xavi souhaite le réintégrer ou s’il va le vendre pour renflouer les caisses.