Ziyech entrainement

Hakim Ziyech a repris les entrainements avec Chelsea tout comme Kai Havertz de retour dans l’équipe après avoir manqué les deux derniers matchs. 

L’Allemand a repris l’entraînement et devrait être aligné contre Newcastle United ce week-end. Christian Pulisic n’est pas encore opérationnel, mais serait sur le chemin du retour. Aussi un point d’interrogation subsiste sur la participation de Thiago Silva, Ben Chilwell et Mason Mount comme l’a annoncé Frank Lampard en vidéoconférence.

Havertz est de retour. Son isolement est terminé et a été testé négatif, mais après deux semaines, il a besoin de se remettre en forme“, a expliqué Lampard. “Pulisic n’est pas encore là contre Newcastle, mais il a encore augmenté son intensité d’entraînement. Silva vient de débarquer, mais il manquera aussi contre Newcastle United à cause du déplacement, je présume.

Concernant Chilwell, le manager des Blues a expliqué qu’il “est resté sur le banc contre l’Islande et s’est bien soigné avec l’équipe nationale d’Angleterre. Je m’attends juste à l’avoir. Mason Mount aussi. J’espère qu’il reviendra, car il est en excellente forme pour le moment.

L’avantage pour Lampard est qu’il peut procéder à cinq changements à partir de ce weekend en Premier League. Une nouvelle donne qui lui facilitera la gestion du turn-over après une trêve internationale. Le patron des blues se réjouit de cette décision. “Ma principale préoccupation est le bien-être des joueurs, en particulier ceux qui ont également joué pour leur pays. Il joue tous les trois ou quatre jours, semaine après semaine.