Réactions de Ziyech et Werner

Chelsea a officialisé le recrutement de Hakim Ziyech et Timo Werner. Et les Blues ne dissimulent plus leur intention de mettre la main sur d’autres joueurs fortement courtisés en ce moment.

Cette semaine, la première recrue de Stamford Bridge, Hakim Ziyech, a évoqué sa décision de déménager à Londres après l’accord intervenu avec Lampard et sa direction.

Ziyech a confié qu’il était “heureux, fier et excité et je ne peux pas attendre”. Et de poursuivre : “Chelsea est un grand club qui joue dans une grande compétition. J’aime le style de jeu qui est résolument offensif, et c’est quelque chose qui me convient. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles je l’ai choisi”.

Pour le Lion de l’Atlas de 26 ans, Franc Lampard a joué “un grand rôle. Nous avons eu beaucoup de contacts au cours des deux dernières semaines et il m’a donné une bonne impression. C’était aussi très important pour la décision,” explique Ziyech.

Pour sa part, Timo Werner, dont le transfert a été officialisé ce jeudi, a réagi sur Twitter. L’international allemand de 24 ans s’est réjoui du transfert avant de fixer rendez-vous aux Blues.

Je suis incroyablement heureux de rejoindre les Blues la saison prochaine!C’est la bonne étape pour moi et je suis ravi de faire partie du Chelsea FC. J’ai vraiment hâte de jouer pour un club aussi fantastique et historique,” a déclaré Werner.
Et de conclure : “A bientôt Fans de Chelsea!