Walid Cheddira

Après avoir reçu sa première sélection avec les Lions de l’Atlas par le nouveau sélectionneur du Maroc, à savoir Walid Regragui, le prolifique attaquant de Bari Walid Cheddira a accordé une interview exclusive à La Gazzetta dello Sport.

Le Néo international a dit : « Je ne pouvais pas imaginer ce qui allait se passer. Rêver ? Bon sentiments? honneur? Il y a tout dans cette convocation. Les sacrifices sont parfois payants. Ils vous récompensent avec des prix importants. Mais je crois que ce n’est que le début. C’est le Maroc qui m’a choisi.

Le nouvel attaquant des Lions a marqué pour Bari depuis le début de cette exercice, neuf buts toute compétitions confondues, a savoir Coupe d’Italie et Championnat. l’ancien Parmesan rappel:
“Pour moi, il est important que Bari joue bien, qu’ils demeurent invaincus les buts me rendent heureux, mais je deviens aussi heureux quand j’aide l’équipe , cela peut vous sembler étrange, mais je ne me fixe pas de limites, je veux faire de mon mieux dans les matchs et à l’entraînement.”

le nouvel attaquant des Lions aura la lourde tache de combler un manque cruel de réussite devant les buts adverses…