Ammouta_CHAN

Les Lions de l’Atlas sont opposés au pays-hôte du CHAN, le Cameroun, ce mercredi 3 février, en demi-finale. Le sélectionneur national, Houcine Ammouta se méfie des Lions indomptables.

Houcine Ammouta, sélectionneur national des joueurs Locaux, s’est exprimé en conférence de presse à la veille de la demi-finale de Championnat d’Afrique des Nations face au Cameroun.

«Les deux équipes ont pris l’élan qu’il faut pour arriver à ce stade de la compétition et je crois que l’on doit se concentrer sur la performance technico-tactique», a déclaré le technicien.

Il juge l’adversaire comme étant «costaud et féroce» et s’attend à un match «difficile et de haut niveau». Il a affirmé avoir longuement analysé l’adversaire et son style de jeu et demande de la concentration et ne veut pas entendre parler de gâchis offensif.

Ammouta veut tirer profit de ces rencontres en améliorant le rendement offensif des Lions et en les accoutumant aux adversaires les plus rudes.

Mohamed Lafkih, lui, assure que le statut de tenant du titre jouera fortement face au pays hôte et a tenu à rassurer au sujet du déplacement à Limbe.