Maroc_rwanda

Les prestations des Lions de l’Atlas de Houcine Ammouta au Cameroun sont peu convaincantes après deux journées même si le résultat est plutôt positif.

Nous avons beau dire que seul le résultat compte, mais quand ce dernier s’obtient à l’arrachée puis concède 2/3 des points, nous avons alors le droit de s’interroger sur la manière. Et le moins que l’on puisse dire est que celle des Lions de l’Atlas est loin d’être à la hauteur d’un Champion en titre du CHAN, favori naturel du tournoi.

Après la victoire 1-0 contre le Togo grâce à un penalty, les protégés de Houcine Ammouta ont concédé le match nul contre le Rwanda ce vendredi à Douala. Que dire de ce match dans lequel les expérimentés Lions de l’Atlas d’Ammouta ? Ils se sont illustrés par leur manque de sérénité et d’efficacité multipliant les déchets techniques et confondant constamment vitesse et précipitation.

La déception malgré les quatre points récoltés après deux matchs, tel est le sentiment général exprimé par les supporters des Lions de l’Atlas ébahis par le piètre spectacle auquel ils ont assisté. Ils ont vivement critiqué les choix d’Ammouta et le fond de jeu proposé. Ils osent espérer un meilleur visage face à l’Ouganda mardi prochain.