Adam Masina

Un doublé d’André Gray a permis à Watford d’Adam Masina et Achraf Lazaar de remporter une précieuse victoire contre Wycombe Wanderers qui leur permet de rejoindre Brentford à la deuxième place au classement général de Championship avec 63 points.

Wycombe pensait avoir fait l’essentiel en égalisant deux minutes après la mi-temps, mais Gray a trouvé la faille à la 57è profitant d’un passe soignée de Philip Zinckernagel.

Seule la différence de buts empêche Watford de dépasser Brentford battu par le leader Norwich plus tôt dans la soirée. “Nous avons une très bonne équipe et le plus important est que celui qui joue avec l’équipe première donne le maximum“, a déclaré le coach de Watford, Xisco Munoz, à l’issue du match.

Notons que lors de cette rencontre, Adam Masina a joué la totalité de la rencontre et a rendu une bonne copie. En revanche, son compatriote, Achraf Lazaar n’était pas sur la feuille du match. Après 34 journées de Championsship, nos deux marocains sont toujours en course pour la promotion en Premier League la saison prochaine.