Image lionsdelatlas par défaut

Juste après l’annonce de l’arrivée de Marouane Chamakh à West-Ham, Jack Sullivan, le fils du propriétaire s’en est excusé auprès des supporters du club.

Il est en total désaccord avec son père concernant la transaction:«Je suis vraiment désolé de vous apprendre que Chamakh a signé pour un prêt de 6 mois. Ce n’est pas mon choix» a-t-il balancé sur Twitter avant d’ajouter:«J’espère qu’il va me faire mentir».

C’est ce que l’international marocain va tenter de faire, puisqu’il veutprouver qu’il n’a pas perdu ses qualités qui ont fait sa force à Bordeaux et à ses débuts avec Arsenal: «Je suis content d’être ici, je veux jouer et donner le maximum pour cette équipe (…) J’ai joué avec Alou Diarra à Bordeaux et nous avons été champions tous les deux (…) C’est un transfert très important pour moi et je ne veux plus perdre de temps. Je veux être utile immédiatement. Je n’ai pas eu l’occasion de jouer récemment, mais auparavant j’ai fait des choses bien et je suis un très bon buteur. À Arsenal, on ne joue qu’avec un seul buteur, donc je n’ai pas beaucoup joué, mais j’espère faire mieux à West Ham ».