maroc-vahid-halilhodzic-veut-interdire-la-chicha-et-la-playstation-649

Cette semaine sera mis en ligne la nouvelle liste du sélectionneur bosniaque Vahid Halilhodzic. Le 11 novembre 2019, le Maroc affronte la Libye dans le cadre d’un match amical avant d’affronter le Gabon d’Aubameyang quatre jours plus tard à Oujda.

On ignore encore quel joueurs seront sélectionnés. Le sélectionneur avait récemment déclaré, lors de sa conférence de presse précédente, sélectionner de nouveaux joueurs afin de tester une attaque digne de ce nom. Il a également complimenté Ziyech pour son rôle important en sélection nationale, faisant de lui un joueur indétrônable des titulaires. Avec le retour de Noussair Mazraoui, Achraf Hakimi, Romain Saïss, Younès Belhanda et Oussama Idrissi, on aura droit à un plus grand spectacle que dans les deux dernières rencontres, notamment face au Burkina Faso et le Niger.

La liste pourrait tomber entre le mardi premier octobre et le vendredi 4 octobre. Les deux matchs amicaux (face à la Libye et au Gabon) se joueront dans le stade d’Oujda. Les matchs seront retransmis sur Arryadia et Al Aoula.