Le lever de rideau de la Botola Pro 1, dans son édition 2020-2021, aura lieu à Rabat avec un match qui opposera le Moghreb de Tétouan au promu, le Chabab Mohammedia.

De grosses affiches sont attendues ce cette première journée de la seconde Botola sous coronavirus..
C’est parti pour une nouvelle saison de la Botola Pro avec une première affiche qui opposera ce vendredi le Moghreb de Tétouan au Chabab Mohammedia. Cette rencontre aura lieu au complexe Moulay Abdellah de Rabat, ce vendredi 4 décembre.
Mené par le technicien espagnol Juan José Maqueda, le club de Tétouan compte sur un nouveau départ après une récente mauvaise saison où il s’est contenté de la 7e place du tableau.

Mais il va falloir composer avec le ténacité et l’ambition du nouveau promu, le Chabab de Mohammedia qui ne compte pas se contenter du rôle de figurant durant cette saison.
L’autre affiche alléchante de cette première journée de la Botola saison 2020-2021 opposera l’AS FAR à un autre promu, le MAS de Fès. Ce dernier avait demandé le report de cette rencontre en raison de l’infection de certains de ses joueurs, mais la Fédération royale marocaine de football a décrété le maintien de ce match.
Le samedi, la Renaissance de Berkane fera le déplacement à Zemamra (15h30), le Rapide Oued Zem accueille le Mouloudia d’Oujda au complexe des phosphates, tandis que l’Olympique de Safi affronte le Difaâ El Jadida à 19h30.
Dimanche, l’Ittihad de Tanger affrontera le Hassania Agadir au stade Adrar, le Wydad accueille Youssoufia Berrechid au Complexe Mohammed V (17h30), et enfin le Raja se déplace à Rabat pour jouer le FUS au Complexe Moulay Abdellah à 19h30.

SourceMAP/LDA