Complexe Mohamed V Casablanca

C’est officiel, la finale de la Ligue des Champions 2022 se jouera au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. La Confédération africaine de football vient de mettre fin au suspense en annonçant le choix de Casablanca pour abriter la finale de l’édition actuelle de la Ligue des Champion.

La CAF a reçu les candidatures de la Fédération sénégalaise de football et de la Fédération royale marocaine de football pour accueillir la finale de la Ligue des champions TotalEnergies CAF 2022. La Fédération sénégalaise de football a par la suite retiré sa candidature. La CAF est donc heureuse d’attribuer l’organisation de la Finale TotalEnergies de la Ligue des Champions de la CAF 2022 au Maroc.” a expliqué la CAF dans un communiqué publié sur son site.

La CAF a aussi annoncé la date de la finale qui se déroulera le lundi 30 Mai 2022. Rappelons par ailleurs que vendredi 13 mai, le Wydad reçoit Petro Luanda d’Angola en demi-finale retour, après une belle victoire au match aller (1-3).

L’opération de vente des billets du match qui mettra en lice le Wydad et Petro Atlético, dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue africaine des champions, a démarré hier sur la plateforme Casawe.ma. Quelques minutes après, la Zone 2 a affiché complet. Les billets d’accès aux autres zones ont été épuisés moins de deux heures après. 

La déception d’une partie des supporters du Wydad se fait ressentir notamment sur les réseaux sociaux. Ceux-ci se demandent si la Société de développement local (SDL) Casa Event a mis en vente l’ensemble des tickets de ce match crucial et si d’autres billets seront lancés dans les jours à venir. 

Dans l’autre demie finale qui opposera Al Ahly et l’Entente de Sétif. Les Cairotes ont quasi assuré leurs qualifications pour la finale après leur très large victoire (4-0) à l’aller contre l’Entente de Sétif. Rendez vous donc à Casa…