Queiroz

Présent en conférence de presse après sa qualification pour les quarts de finale aux dépends de la Côte d’Ivoire, le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz a répondu à une question relative à son prochain match contre les Lions de l’Atlas de Vahid Halilhodzic.

Se félicitation du parcours accompli jusqu’à présent, le technicien portugais a expliqué que cette qualification en 1/4 de finale est le fruit du travail accompli. “Nous avons eu une très bonne préparation depuis notre dernier match. Nous étions prudents avant le début de la rencontre. Nous avons répété ce qu’on a fait lors des entrainements… On a été la meilleure équipe, on a eu les meilleures occasions. La meilleure équipe sur le terrain est celle qui a gagné à la fin des tirs aux buts. Nous méritons de poursuivre l’aventure.”

L’Egypte rejoint donc le Maroc en quarts de finale pour un derby qui s’annonce captivant. A propos de son prochain match face aux Lions de l’Atlas, le technicien portugais s’est d’abord réjouit de la qualification avant de préciser qu’il “nous faut du repos pour bien préparer le prochain match. Sur le terrain il y a des conditions difficiles auxquelles les joueurs sont confrontées. On doit construire un meilleur jeu pour préparer le match contre le Maroc.”