Image lionsdelatlas par défaut

Pour le compte de la 23ème journée de LaLiga, le FC Granada de Mehdi Carcela, avant dernier du championnat et deuxième relégable, recevait le Real Betis, 13ème du classement.

Les Granadinos sont entrès dans cette rencontre avec comme but la victoire et rien d’autre que la victoire chose qui fut remarquée dés les premières minutes où les locaux annonçaient d’ores et déjà la couleurs avec d’innombrables offensives jusqu’à la 18ème minute où le Lion de l’Atlas Mehdi Carcela ouvre le score avec un beau but. Ramos et Pereira doubleront (28′) et tripleront (33′) la mise, Granada mène 3-0 à la mi-temps face à Bétis Séville impuissant.

De retour des vestiaires, Ramos aggravera l’addition avec le 4ème but à la 64ème minute et les visiteurs marqueront plus tard le but de l’honneur grâce à Petros (75′). 4-1 donc pour Granada qui remporte sa deuxième victoire à domicile d’affilée et rejoint momentanément Gijon à la 18ème place avec 16 points à deux longueurs de la zone de sécurité tandis que le Real Betis demeure à la 13ème place .

L’international marocain Mehdi Carcela a joué lors de cette rencontre 79 minutes avant d’être remplacé par Kone et a été le second homme du match après Ramos avec une note générale de 8. 0, 1 buts, 2 tirs, 83% de passes réussies, 3 dribbles réussis et 5 balles récupérés.