Lions_entrainement

À quelques jours de leur entrée en lice en Coupe d’Afrique face au Ghana, les Lions de l’Atlas affichent confiance et détermination et travaillent pour réaliser d’excellents résultats au Cameroun.

Le groupe de Vahid Halilhodzic manquera certainement de l’expérience dans cette compétition avec sa jeune garde de Lions de l’Atlas qui découvrira pour la première fois l’ambiance d’une CAN. Mais ils se disent prêts à faire leur possible pour honorer le maillot national.

Tous ont tenu le même discours et afficher les mêmes ambitions à l’image du milieu du terrain marocain, Selim Amallah. « Nous cherchons à réaliser quelque chose de grand et nous ferons de notre mieux pour rendre les Marocains fiers« , a-t-il indiqué.

Son coéquipier, Imran Louza assure que les Lions de l’Atlas sont déterminés à « aller le plus loin dans la compétition« .

La semaine dernière, l’ancien académicien passé par le FUS de Rabat et Dijon, Nayef Aguerd, a souligné : « On connait l’importance de la CAN pour le peuple marocain et nous nous préparons pour le satisfaire InshaAllah.« 

« Nous ressentons le soutien du peuple marocain car nous lisons toutes leurs réactions sur Instagram et Facebook. Grace à ce soutien, nous allons disputer nos matchs de la CAN avec une grande détermination« , a indiqué pour sa part, Zakaria Aboukhlal, attaquant de l’AZ.

Le néo-Lion de l’Atlas, Azzedine Ounahi a indiqué en début de stage qu’il faut « bien préparer la CAN et on sait très bien que tous les marocains attendent (un sacre)… Je vais vraiment bien bossé et travaillé dur en espérant qu’on va rendre heureux tous les marocains. »

Pour Tarik Tissoudali, « nous avons beaucoup de qualité dans l’équipe et InshaAllah, on gagnera cette coupe pour les supporters marocains. Nous donnerons tout et InshaAllah, on vous rendra fiers. »

Même son de cloche pour Fayçal Fajr. « Nous sommes enthousiastes et déterminés, et le public est toujours avec nous. J’espère que nous feront le bonheur de notre pays, et c’est pour cela que nous sommes ici, pour rendre heureux le peuple« , a-t-il déclaré à son arrivée à Yaoundé.

Enfin, Ryan Mmaee, qui disputera sa première CAN avec les Lions de l’Atlas « à domicile », était l’un des premiers Lions présents au stage à afficher sa détermination. « Nous sommes tous prêts à faire de notre mieux pour aller le plus loin possible et bien sûr, rendre fier le peuple marocain. L’équipe est en très bonne forme, chose qui m’a beaucoup aider à performer. »