Lions de l'Atlas U23

Après la victoire difficile 2-1 lors du match d’ouverture de la CAN U23 contre la Guinée, les Lions de l’Atlas d’Issame Charaï ont réalisé le match parfait contre le Ghana en s’imposant sur le score sans appel de 5-1 ce mardi à Rabat.

L’équipe marocaine a frappé fort pour s’assurer sa place dans le carré final de la CAN U23 qualificative pour les J.O de Paris. Les Lions de l’Atlas ont écrasé les Black Meteors 5-1 ce mardi soir au Complexe Moulay Abdallah de Rabat. Ils ont mené 3-0 après 35 minutes grâce à des buts signés Amir Richardson, Ismaël Saibari et Yanis Bagraoui. Le Ghana a réduit le score peu avant la pause rejoignant les vestiaires avec un retard de 2 buts.

Dès l’entame de la seconde période, Saibari, élu Homme du match, a perforé la défense ghanéene et a failli signé son doublé, mais le ballon a été poussé au fond par le capitaine Abdessamad Ezzalzouli bien placé pour reprendre un sauvetage manqué de la défense adverse. Bagraoui, idéalement servi par Ez Abde a porté le score à 5-1 après une contre attaque éclaire initiée par le capitaine des Lions de l’Atlas.

Grace à cette deuxième victoire, les Lions de l’Atlas ont pris la tête du groupe A et assuré leur qualification en demi-finale. Le troisième match les opposera au Congo samedi prochain avant de découvrir l’adversaire du carré final.