Maroc_U20

Dans ce match, il y a encore un espoir de qualification au second tour pour la Tanzanie revenue au score (1-1) contre la Gambie dans les instants de la partie alors que le Maroc (4 points +1) aussi doit garder en bandoulière, l’espoir de pouvoir prendre la première place du groupe C au Ghana (4 points +4) à l’issue des trois matchs de poule.

Au niveau du football tanzanien, on attend fébrilement ce bond en avant après deux compétitions phares (CAN Total 2019 et CHAN Total 2020) terminées au premier tour.

En restant positif, on peut penser pour le football tanzanien que le but marqué contre la Gambie dans les derniers instants de la partie pour arracher l’égalisation fait partie de ces signes d’espoir pour ce groupe constitué de plusieurs joueurs de la sélection U17 de 2019.

Quoi qu’il en soit, la star de l’équipe Kelvin John et ses coéquipiers ont intérêt à se montrer au cours de cette rencontre contre une équipe du Maroc qui va jouer pour le titre de champion du groupe.

Cela veut dire que le Ghana soit passé à côté de son match contre la Gambie parce que les Black Starlets avec quatre points et un goal-average de plus 4 (4 points contre plus 1 pour le Maroc), ont leur destin entre les mains pour conforter leur position de leader.

Et ainsi continuer de recevoir à Nouadhibou où ils ont désormais leurs habitudes.

En plus d’y évoluer pour son dernier match de groupe contre la Gambie ce lundi, le Ghana y a déjà joué contre la Tanzanie (4-0) et le Maroc (0-0).
(cafonline)