Les Lions de l’Atlas futsal ont été sacrés Champions d’Afrique des nations ce dimanche à Johannesburg, après leur victoire en finale de la CAN 2016 contre l’Egypte sur le score de 3 buts à 2.

Félicitations aux hommes de Hicham Dguig qui ajoutent la cerise au gâteau après leur qualification pour le Mondial 2016 qui se tiendra au mois de septembre en Colombie. Les deux finalistes avaient composté leur billet pour la Colombie vendredi dernier après leurs victoires respectives en demi-finales. Ils sont rejoints par le Mozambique qui s’est également qualifié pour le mondial après sa victoire aux tirs au but lors de la petite finale face à la Zambie.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentLa Jeunesse Sportive de Kasbat Tadla promue en Botola Pro
Article suivantKhalid Boutaib buteur dans le derby corse Ajaccio-Bastia