Reynald Pedros

Les Lionnes de l’Atlas de Reynald Pedros se sont qualifiées à la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine de football (Maroc-2022), en s’imposant aux tirs au but face aux Super Falcons sur le score de 5 buts à 4 (1-1), au terme de la demi-finale disputée lundi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

L’ouverture du score est intervenue par Yasmin Mrabet contre son camp à la 62e minute, avant que Sanaâ Mssoudy ne réplique à la 66e minute avec le but de l’égalisation.

A l’issue de cette demi-finale historique, le sélectionneur national, Reynald Pedros est resté très humble en conférence de presse. Le technicien français a répondu à toutes les questions des journalistes en toute humilité et dans un respect total des intervenants.

“Nous avons joué contre une équipe incroyablement forte. Voila, après il y a eu des faits de jeu qui nous ont été favorables et derrière, on se précipite souvent sur la dernière passe, on manque de lucidité,… Nous sommes très heureux du dénouement de cette demi-finale”, a admis Reynald Pedros en conférence de presse d’après match.

“Très sincèrement, la séance des tirs au but était un calvaire pour moi… Je suis très heureux pour les joueuses”