Youssef En-Nesyri ne disputera pas le premier match des Lions de l’Atlas en phase de poule de la 33è édition de CAN qui débutera ce 9 janvier au Cameroun.

L’attaquant du Fc Séville, qui a été testé positif au Covid la semaine dernière, a fait le voyage au Cameroun le 4 janvier en compagnie de Yassine Bounou et Munir El Haddadi qui ont entamé leur préparation avec le groupe des Lions de l’Atlas ce mercredi 5 janvier. En revanche, Youssef En-Nesyri est resté à l’écart du groupe se contentant d’observer le travail.

Selon nos informations, il semblerait que l’attaquant du FC Séville ai ressenti une douleur au genou. Cette mauvaise nouvelle qui nous est parvenue laisse à penser que le Lions de l’Atlas sera absent face au Ghana, le 10 janvie,r et probablement face aux Comores 4 jours plus tard.

Youssef En-Nesyri, qui n’a pas aligné deux apparitions de suite depuis octobre dernier, devra déployer beaucoup d’effort pour combler son retard en préparation et en compétitivité. Reste à espérer une première apparition face aux Panthères le 18 janvier.