Youssef En-Nesyri

Les Lions de l’Atlas ont poursuivi leurs préparatifs ce mercredi en prévision du prochain match contre les Iles Comores pour le compte de la 2è journée de la phase des poules, CAN 2021.

L’équipe nationale marocaine a effectué une séance d’entraînement qui s’est déroulée, ce mercredi après midi, en présence d’Achraf Bencharki. Ce dernier a été appelé pour renforcer l’attaque de la sélection nationale avant le 2è match face aux Iles Comores.

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic pourra enfin compter sur les services d’Ayoub El Kaabi également présent avec le groupe. En revanche, Aymen Barkok est en passe de signer son retour alors que Ryan Mmaee se remet toujours de sa blessure à la cheville.

L’effectif est donc pratiquement au complet avant la prochaine rencontre des Lions de l’Atlas vendredi prochain, contre les Cœlacanthes. Une deuxième victoire marocaine sera synonyme de qualification pour les 8ès de finale de la CAN 2021. C’est d’ailleurs l’objectif visé par le sélectionneur afin de profiter du 3è match contre les Panthères pour faire tourner l’effectif.