Vahid Halilhodzic

Quelques médias algériens se sont basés sur une ancienne déclaration de Vahid Halilhodzic sur les Fennecs pour affirmer que le sélectionneur des Lions de l’Atlas fustige les médias marocains et prend la défense de l’Algérie après son élimination de la CAN 2021.

Pour DzairDaily, le bosnien a toujours défendu l’Algérie et il la défend aujourd’hui en critiquant vigoureusement les marocains pour leur « campagne malveillante » à l’encontre de l’EN.

FennecFootball est persuadé que le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodžić, a défendu les Fennecs après leur sortie du premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021). Pour ce média, Vahid nous “répond sèchement”…

Comme ils se sont passés le mot, le média Algérie7 plonge aussi dans le ridicule mais se pose malgré tout la question sur l’authenticité de la vidéo. Ce média parle de campagne haineuse menée par certains médias marocains contre l’Algérie, vivement dénoncée par le bosnien.
Les autres médias suivent aussi…

En fait, avec un peu de clairvoyance, nos collègues algériens auraient pu remarquer qu’il s’agit d’une vielle déclaration diffusée sur YouTube. En principe, s’ils ont suivi la CAN 2021, ils auraient vu que les sponsors officiels de la compétition ne figurent pas derrière le sélectionneur du Maroc. Cette vidéo date de plusieurs mois, oh misérables…

Voici la vidéo que partagent les médias sportifs algériens !! Quant aux médias marocains, naturellement, nous ne sommes allégrement moqués de ces histoires de magie et de mauvais sort mais beaucoup de marocains partagent, de près ou de loin, le chagrin du Champion déchu.

Pour vérification : cliquez ICI, vous nous trouverez aussi (rire)