Romain Saiss

Bruno Lage regrette l’absence de Romain Saiss mais l’accepte volontiers en pensant à des solutions provisoires pour palier son départ au Cameroun.

Le technicien portugais des Loups n’a pas caché ses intentions de profiter de la fenêtre de transfert pour renforcer son équipe. « Nous avons besoin d’un et nous avons besoin d’un défenseur central« , a confié Bruno Lage en conférence de presse

« Je pense aussi que nous pouvons trouver un ailier de plus, un attaquant différent, donc nous avons deux ou trois situations que nous pouvons améliorer pour mieux gérer notre équipe« , a-t-il ajouté.

« Je prie à chaque entraînement et à chaque match pour que les gars ne soient pas blessés parce que nous jouons avec trois défenseurs centraux et je n’ai que ces trois.« 

« Romain a un impact énorme. Pendant son absence il va nous manquer un joueur très important, je parle pour l’équipe, pas seulement de moi. Depuis ces 4 ou 5 dernières années c’est un joueur très important pour le club« , a souligné le portugais sur la participation de Romain Saiss à la CAN

Romain Saiss rejoindra les Lions de l’Atlas le 3 janvier afin de suivre le reste du stade de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations. Il est donc compréhensible que Lage pense qu’un défenseur central serait une zone prioritaire à combler au cours des prochaines semaines.