Supporters marocains

Les Lions de l’Atlas ont repris le travail au lendemain de leur partage 2-2 contre les Panthères du Gabon. Tous les joueurs ont participé à la séance d’entraînement de mercredi en préparation des huitièmes de finale de la CAN 2021.

Après avoir assuré la qualification, les Lions de l’Atlas ont repris ce mercredi après midi les préparatifs pour le prochain match qui les réunira au Malawi pour une place en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

En effet, les Lions de l’Atlas connaissent désormais leurs prochains adversaires. Ce sera les Flames Malawi, qualifié parmi les meilleurs 3es grâce à sa victoire contre le Zimbabwe (2-1) puis son match nul contre le Sénégal (0-0).

C’est la première fois que les Flames se qualifient après une phase de poules de la CAN.

Rappelons que les deux pays s’étaient déjà affrontés lors des éliminatoires de la CAN 2019. Les Lions de l’Atlas avaient remporté le premier match, 3-0 avant de concéder un nul vierge au match retour.

Précisons aussi que le Maroc a terminé à la première place du groupe C avec 7 points. Les Gabonais eux sont 2e avec 5 points devant les Iles Comores qui terminent avec trois points alors que le Ghana quitte la compétition avec un seul point.