Motsepe_Lekjaa

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), en la personne de son président, Faouzi Lekjaa, a reçu un message de félicitations de la part Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de Football, à l’occasion de la qualification de l’équipe nationale marocaine à la Coupe du monde Qatar-2022.

Le responsable a souligné l’excellent travail accompli par le Maroc sous la direction du roi Mohammed VI, exprimant son optimisme quant à la meilleure représentation du continent africain.

Les mêmes sources ont ajouté que Patrice Motsepe a déclaré que la CAF mettra toutes ses capacités à la disposition de l’équipe marocaine, ainsi qu’à celle des autres équipes qualifiées représentant le continent africain, afin de bien préparer le championnat du monde.

Article précédentAmaju Pinnick, président de la NFF, raconte n’importe quoi sur Hakim Ziyech
Article suivantCAN, Maroc 2022 : Fortunes diverses pour les favorites en matchs amicaux