Image lionsdelatlas par défaut

Dans le cadre des huitiémes de finale « bis&raquo retour, le FUS et les FAR de Rabat se sont neutralisés cet aprés-midi (3-3). Ce sont les fussistes qui se qualifient pour les phases de poules aprés leur victoire à l’aller, un but à zéro.

http://www.youtube.com/watch?v=Jg4eU1ylryQ&feature=youtu.be

Abdeslam Benjelloun a inscrit le premier but de la rencontre pour le FUS en premiére mi-temps. El Kordi va égaliser pour les FAR en deuxiéme période avant qu’Allaoui n’inscrive le deuxiéme but sur penalty. El Aroui va ensuite inscrire un but somptueux d’une belle frappe enroulée qui vient se loger dans la lucarne d’Ali Grouni, donnant l’avantage pour son équipe et mettant fin aux espoirs des militaires. Ces derniers vont réussir à égaliser sur coup-franc gr&acircce à Hammal qui reprend de la tête, un coup-franc de Kaddioui qui a paru impuissant dans cette rencontre à l’image de son équipe.

C’est une saison dramatique pour l’équipe de Khairi qui n’a pas démérité que ce soit en finale de la Coupe du Trone face au Raja et en championnat face à cette même équipe. Aujourd’hui le FUS n’a pas laissé beaucoup d’espace gr&acircce à un bloc assez compact qui à tendance faire des erreurs de concentration qui auraient pu lui couter cher.

Groupe A : Saint Georges Stade Malien

Enugu Rangers ES Sahel

Groupe B: CA Bizertin FUS Rabat TP Mazembe ES Setif