Bruno_Lage-Romain_Saiss

Le patron des Wolves, Bruno Lage, a fait l’éloge de Romain Saiss après son but vainqueur sur la pelouse de Brighton mercredi soir. “C’est pourquoi tout le monde le connaît sous le nom de Maldini marocain.

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss a inscrit l’unique but du match, peu avant la pause, d’une belle volée bien placée scellant une victoire 1-0 sur les Seagulls.

Et Bruno Lage était très satisfait après sa première victoire en cinq matchs de Premier League. Le technicien portugais a comparé le défenseur marocain de 31 ans à l’ancienne légende de l’AC Milan et de la Squadra Azura, Paolo Maldini.

Quand nos attaquants n’ont pas marqué, Saiss est apparu. C’est pourquoi tout le monde le connaît sous le nom de Maldini marocain“, a déclaré Lage après le match. “Il le mérite car il fait une bonne saison. Parfois, nous parlons de Coady, parfois nous parlons de Max, mais Romain méritait ce but.

Il avait une grande chance de marquer contre Man United. Il a ensuite marqué contre Aston Villa et aurait pu marquer deux fois aujourd’hui”, a poursuivi l’ancien coach d’Adel Taarabt à Benfica avant de conclure : “Il est là à chaque fois, travaillant dur et essayant d’améliorer son jeu. Je le remercie parce qu’il le mérite