Brahim Darri

En finale des play-offs, Fatih Karagumruk de Brahim Darri a mieux négocié la séance des penaltys pour venir à bout d’Adana Demirspor et arracher sa promotion en Super Lïg la saison prochaine.

Le sort de la promotion était donc suspendu au résultat d’une séance de penalty après la fin du temps réglementaire sur le score de 1-1. Les coéquipiers de Darri, qui ont gagné 6: 5, ont résisté à l’épreuve des nerfs. 

Brahim Darri, qui porte le maillot de Fatih Karagümrük, devrait changer de club la saison prochaine mais il restera en Super Lïg. Le marocain devrait rejoindre Fenerbahçe après sa promotion et ses belles prestations en division 2.

Darri, âgé de 25 ans, a conclu un accord de 3 ans avec Fenerbahçe qui versera 1 million d’euros au promu Karagümrük pour s’attacher ses services.

La presse turque pense que Darri signera son contrat avec Fenerbahçe après le match de ce soir face à Adana Demirspor. “Il n’y a qu’une chose que je peux annoncer pour le moment, je vais en Super Lïg, et c’est avec Karagümrük“, a déclaré Darri à ce sujet

Rappelons que Brahim Darri a été formé aux Pays-Bas, il évoluait avec le NEC Nijmegen qui avait écarté du groupe début 2019 pour des raisons disciplinaires.