Image lionsdelatlas par défaut

Lors d’un passage sur les plateaux de la télévision Saoudienne, l’international marocain, M’bark Boussoufa a reconnu que la sélection nationale du Maroc a beaucoup progressé depuis l’arrivée d’Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas.

Boussoufa a déclaré que “Renard a passé un an et demi à tête de l’équipe nationale, l’expérience est bénéfique à ce jour, il travaille avec nous en totale transparence. Tout ce qu’il souhaite c’est d’obtenir des résultats positifs et c’est ce qui s’est passé sous sa direction. C’est pourquoi, nous souhaitons poursuivre le travail ensemble. Il (Renard) a apporté beaucoup de chose en peu de temps.» a affirmé l’international marocain, Mbark Boussoufa, impérial et exemplaire sous l’ére Renard.

Concernant les chances d’une qualification au Mondial Russie 2018, le récent capitaine des Lions de l’Atlas, a expliqué que cet objectif ne sera pas des plus faciles à atteindre. “Nous sommes en course contre des adversaires très forts comme le Gabon, la Cote d’Ivoire (et le Mali), mais nos chances existent et nous ferons tout notre possible.»