Raja Casablanca
@RCAofficiel

Deuxième victoire en trois matchs, dont deux à domicile, pour le Raja de Marc Wilmot. Les Verts ont obtenu une victoire par césarienne ce vendredi contre le Hassania d’Agadir (HUSA) à l’occasion de la 13è journée de la Botola Pro.

Après avoir achevé la première moitié de la rencontre sur un score nul (0-0), les Verts se sont au final imposés par 1 but à 0.

L’équipe casablancaise a ouvert la marque à la 90è+2 minute avec le seul but du match, signé Soufiane Benjedida.

Suite à ce résultat, le Raja, 27 points, demeure à la deuxième place, alors que le Hassania reste à la 13è place du classement avec 11 points.

Pour le compte de la prochaine journée, les Casablancais joueront sur la pelouse de l’AS FAR au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, alors que les Gadiris évolueront à domicile au Grand stade d’Agadir et défieront la Jeunesse sportive Salmi (JSS).

Opposée à l’US Agadir pour le compte de la 13e journée du championnat du Maroc, l’équipe locale semblait pourtant vouée à perdre des plumes lors de cette rencontre, lorsque l’expérimenté milieu de terrain Mohsine Moutaouali, 35 ans, a manqué la conversion d’un penalty à la 65e minute.

Mais Ilyasse Benjdida a finalement arraché les trois points pour son équipe dans le temps additionnel (90e+2). (Avec MAP)